Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 juin 2011

Chemise version Thalie

Voila ma tunique/chemise, c'est après avoir vu le modèle de Thalie, que j'ai voulu la même. Elle est partie du modèle S du Stylish dress book III auquel elle a fait pas mal de modifications. Voila ce que ça donne chez moi, avec du tissu vert de TOTO.DSCF5193_pola01

DSCF5198DSCF5193DSCF5201_m

J'ai eu un peu de mal à choisir le passepoil que je voulais mettre, finalement celui la est pas trop mal. Que dire de plus sinon que ce modèle ira très bien avec un de mes nouveaux corsaires customisés.

Elle est un peu masculine vous ne trouvé pas ? 9 a tombe bien c'est le thème du défi 13 de juin !!!

Pour voir ce que ça donne sur les autres créatrices c'est part la.

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie!
Répondre
A
elle est superbe cette chemise, j'adore la couleur!
Répondre
L
jolie chemise, jolie couleur, bravo pour ce joli défi !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité