Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
26 juillet 2011

Grenadine

C'est la couleur du coton dont je me suis servie pour faire ce joli débardeur. Je l'ai terminé sur la route entre Grenoble et Lyon. Je cherchais un modèle de débardeur depuis un bout de temps quand je suis tombée sur celui ci sur Ravery, sitôt le coton acheté (en soldes et oui) j'ai reçu le scan du patron par Anne rose et Caroline. Et me voila partie, pour finalement défaire le dos que je venais de terminer, et oui quand vous oubliez une bride à chaque rang ça deviens vite n'importe quoi. Finalement j'en suis venue à bout, et chose exceptionnelle j'avais encore de la laine, pas comme la dernière fois ou je suis partie à la chasse à la pelote dans tous les phildar de la région.

P1070840-polaP1070832-polaP1070833P1070838P1070841

Le weekend dernier j'ai fait un retour aux sources à Grenoble pour le Cabaret frappé, j'ai pu voir Imany et Alice Russel en concert, le bonheur.

P1070824P1070826-pola

J'ai aussi fait le tour de mes magasins habituels, la grange au tissus, ou j'ai trouvé ça.

P1070842

Vous allez me dire encore du tissus mais t'en as pas assez, sauf qu'il était en soldes donc j'ai le droit non!!!

Puis mon petit magasin de perles ou j'ai trouvé de quoi faire d'autres colliers pour ma boutique ainsi qu'un violet que pour moi. Je vous montre aussi mon dernier bracelet qui est parfaitement assorti à mon débardeur.

P1070845P1070836

Et puisqu'on a jamais assez de tissus j'ai trouvé 3 autres modèles chez Natacha tissus, cours bériat.

P1070843

Et enfin j'ai vraiment craqué pour ces chaussures Campeur, bleues vertes, elles seront parfaites pour cet automne, je ne vous dis pas combien elles coûtaient, enfin heureusement qu'elles étaient soldées.

P1070837

Voila voila pour ce post un peu fourre tout, et oui je vous rajoute une vidéo d'un groupe que je trouve excellent.

Outlines : I cannot think.


OUTLINES - I Cannot Think

Et je pars en vacances en fin de semaine, donc vous ne attendez pas trop à avoir de mes nouvelles au mois d'aout.

Je vous retrouve à la rentrée pour vous dévoiler mes créa des vacances.

PS : ma boutique est toujours ouverte, je laisse à mon père (le seul a avoir une connexion internet qui fonctionne) le soin de vérifier mes ventes sur a little market, donc pas de soucis pour les commandes.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très chouette ce modèle! J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie. J'espère que tu n'as pas eu trop de difficultés pour le réaliser!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité