Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
7 septembre 2011

Hulk

Je vais pas me mettre en colère et me transformer, ne vous inquiétez pas ... mais c'est vrai que le vert c'est le nouveau violet ( enfin chez moi).

Je me remet doucement à vous montrez mes nouvelles créations, je n'ai pas été productive cet été, enfin je traine une veste en jacquard depuis en moment je l'ai bientôt fini...

Je vous présente donc une petite "chemisette" verte, faite avec du tissu de chez Natacha ( à Grenoble), et le modèle vient du livre japonnais Sewing Talk, c'est le h. Les photos sont de Laurane sur la place bellecour de Lyon

P1080094P1080097

J'ai trouvé les boutons à la droguerie, et j'en ai profité pour prendre de la laine pour un nouveau projet, je ne vous en dit pas plus.

P1080086P1080116-pola

Cette chemisette est quand même passée sur 2 machines differentes, celle chez ma maman (sans point zig zag) et celle de ma grand mère, ensuite j'ai attendu la fin des vacances pour avoir ces jolis boutons, je les aimmmme. Je la trouvais un peu simple, je ne sais pas ce que je peux rajouter pour qu'elle soit parfaite. 

P1080122

Vous avez des idées?

Sinon je suis au Marché de l'Artisanat de Chanaz (73) toute la journée de dimanche 18 septembre pour vendre mes petits bijoux en origami et en perles, je ferais même une petite démonstration. Venez donc me faire une petite visite, sinon il y a toujours ma boutique en ligne.

 Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette chemise, j'aime bcp la couleur et elle te va bien !!
Répondre
B
Jolie couleur!<br /> Sinon, pour le détail qui manque... à ta place, ce que j'aurai fait c'est de faire l'encolure avec des arrondis, des demi-cercles. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, sur les blogs anglais,ils appellent ça "scalloped edges". C'est très élégant et ça aurait été très sympa vu la forme de ton haut. Mais le faire après c'est trop tard. SInon, pourquoi pas un peu de dentelle ton sur ton le long de la patte de boutonnage?<br /> Bonne continuation!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité