Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 septembre 2011

Petite écolière

Voila ma vision de petite écolière. C'est en essayant ma jupe que je me suis dit qu'elle serai parfaite pour le défi 13 de la rentrée.

P1080137 rogné-polaP1080146 rognéLe modèle vient du livre Coton Lin Liberty, par contre je l'ai fait un peu petite, au niveau de la taille il devrait avoir un bouton, et la ceinture doit le recouvir, sauf que je n'avais pas la place, j'ai donc un peu bidoullier pour finir. Finalement ça me plais comme ça. Je la trouve super classe. Pous le tissu il vient de grenoble, mais je ne sais plus dans quel magasin.

P1080134 rog

Alors j'ai l'air d'une petite écolière ????

Pour voir la rentré des classes des créatrices c'est par la !!!

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce style. Très réussi, bravo !
Répondre
A
une vraie petite écolière!! trop belle!
Répondre
L
Très jolie jupe, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Très jolie jupe!
Répondre
L
Ta jupe est top, elle te va très bien. Par contre peut-on savoir en quelle classe tu es?
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité