Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
9 octobre 2011

Rose cosy

Un petite robe grise en molleton bien épais gris du liseron, j'ai acheté ce tissu avec Une nouvelle copine de couture, elle en a pris aussi de quoi s'en faire une. J'ai choisi le modèle de la couverture du livre japonais Stylish Dress Book II, c'est le modèle D, mais j'ai fait quelques modifications.

P1080392P1080384P1080391P1080436

Je l'ai raccourci et je n'ai pas fait les manches qu'ils rajoutaient. J'ai aussi recintré le tout car c'était vraiment trop grand. J'ai quand même mis 2h pour mettre les poches, alors qu'elles n'ont rien de compliqué, c'est moi qui me suis compliqué la vie pour rien finalement. Voila que dire de plus sinon que j'aurais bien aimé un petit conseil, Cécile m'a fait une sale tête quand elle a vu ma robe fini, elle trouve que ça fait pyjama, vous en pensez quoi ?

Adeline

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Réalise la même durant le week end ....2 fois trop grande je suis bonne pour retailler ..!! Bravo pour la tienne ..!
Répondre
S
Moi j'aime bien la forme et je suis assez fan des poches!!! <br /> Un modèle qui donne envie!!!
Répondre
P
Bonsoir!<br /> Tu as une magnifique silhouette avec cette robe!<br /> J'aimerais bien savoir de quelle manière l'as-tu recentrée ? ( en reprenant les coutures des côtées ou en faisant les pinces derrière )<br /> J'adore cette forme trapèze que tu a obtenue !!!<br /> Bravo !<br /> patricia
Répondre
L
Elle est très sympa !
Répondre
B
C'est peut être la couleur grise qui peut donner une idée de pyjama, mais moi ça ne me choque pas...<br /> Avec des bottes comme sur la photo, c'est très bien!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité