Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
17 octobre 2011

Boléro veronèse

Le vert ça m'éclate en ce moment. Le modèle de ce boléro est fait en rouge, je voulais donc une couleur flashy aussi pour lui faire honneur. J'ai craqué pour le coloris Veronèse de surnaturel de la droguerie tricoté en double. J'ai malheureusement du y retourner deux fois, il me manquait de la laine. Il ne me reste plus qu'a trouvé un joli système de fermeture, je voyais bien un petit pic. J'aime beaucoup le rendu du point de riz, c'est plus embêtant à faire que du jersey, mais au final ça rend bien. Par contre si vous faite ce modèle en taille M attention les manches sont très grande, moi j'ai du les raccourcir en faisant un rentré à l'intérieur de 1.5cm de chaque cotés.

P1080461P1080463P1080464P1080471

Ne regardez pas le sac sur la derniere photo c'est pour plus tard.

Adeline

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce vert, à la fois gai et lumineux mais pas trop flashy. Et la coupe de ce petit boléro te va très bien :)
Répondre
M
Il est très joli ce petit boléro ! :)
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité