Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
19 octobre 2011

Sac en toute liberté

J'ai craqué sur ce modèle de sac, vu chez Anne Lison et fait grâce a un super tuto, celui de la Fée Niasse. J'adore ce liberty, les étoiles c'est aussi une nouvelle lubie chez moi.

P1080472P1080469P1080468

Je n'ai pas encore choisi de système de fermeture, peut être un scratch.... Voila sinon j'ai mis du passepoil rouge pour le rabat, d'ailleurs je l'ai pas fait super rond, c'est dommage je ferrais mieux le prochaine fois. 

Adeline

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe! Et ce Liberty est à tombé!
Répondre
M
Très jolie ta version de la besace liberty ! :)
Répondre
B
Comment résister à l'appel du liberty pour ce sac!!! Ta version est très sympa, j'aime beaucoup ta bandoulière.<br /> Et l'adelajda.... C'est un de mes préférés!!! C'est d'ailleurs aussi celui ci que j'avais choisi pour ma version!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité