Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
21 octobre 2011

Edit

Voila mes deux petits edit du jour, avec ma cape, et ma veste en jacquard le tout "réparer" par ma grand-mère. En effet on a mis ma doublure dans ma cape, comme je vous le disais elle est rouge, mais ça ne me dérange pas.P1080480

Et finalement je ne l'ai pas raccourci, un peu par flemme mais aussi parce que la plupart d'entre vous la trouvais bien comme ça. Et pour la veste super mémé est passé par la, elle a réduit le nombre de mailles relevé dans le cou et sur le devant, et voila le résultat.

P1080478

Adeline

Petit cadeau une petite vidéo ça faisais longtemps.


SESSION ACOUSTIQUE OUIFM - MILES KANE - REARRANGE

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité