Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
26 octobre 2011

Happy homemade for 2 (or 3)

Je fais quelques échanges de livres japonais avec Marion depuis maintenant quelques semaines, ce qui m'a permis de découvrir les livres japonais Happy Homemade. J'ai vu au moins 5 modèles sympa dans chaques livres. J'ai donc pris mon courage à deux mains et décalqué tout ce qui me plaisais. Notament le modèle K du Happy Homemade vol 1. Et donc c'est avec cette arrière pensée que j'ai invité deux copines pour un après midi couture chez moi. On a malheureusement pas pensé à prendre des photos mais on a eu le temps de coudre ceci.

 P1080535rP1080536 r-polaP1080538-pola

Et vous retrouverez ce qu'a fait laurie sur son profil Thread and Needles. Quand à Julie, ma seconde copine elle à découpé, décalqué ... toute l'après midi pour faire le cache coeur du SDB III.

Deux petits mots sur le modèle, on a raccourcis les manches, modifié le devant, en le faisans en une seule partie, on a remplacé les fronces sous la poitrine par des plis et on a diminué de 2 bon cm les cotés.

On a passé une très bonne après midi, et on compte bien se refaire ça bientot.

Je vous laisse avec Lana del rey, encore une artiste très sympathique.


Lana Del Rey Blue Jeans

Adeline

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dès que j'ai compris comment on met un biais, je publie mon projet sur T&N !<br /> Ce modèle est très sympa en tout cas ! Merci encore pour l'aprèm !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité