Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
1 novembre 2011

Quand on aime on ne compte pas

Vous vous rappelez de ma besace en liberty étoilée, j’ai tellement aimé ce modèle que j’en ai fait une seconde, toujours en liberty. Par contre j’ai zappé le passepoil devant, je n’avais pas la bonne couleur de biais en stock. Que dire de plus sinon qu’elle est très sympa. Et que ces couleurs se marieront à merveille avec mes nouvelles chaussures, et oui je compte faire des folies et acheter ces chaussures ( ahh il n'y a plus ma taille), merci à gab’s pour la découverte de ce site

 P1080599P1080600P1080601

Le tuto est toujours disponible ici.

Adeline

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yahoo! elle a l'air extra et pratique!!! bravo!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité