Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
21 novembre 2011

De la peinture pour patienter

Je suis en plein dans les projets "cadeaux de noël" en ce moment, je m'y prends assez à l'avance je sais. Ce qui fait que je ne peux plus rien vous montrer pour l'instant. Je ressort donc les fonds de tiroirs: les "tableaux" de mes cours de peinture.

Les quelques aquarelles de fleurs de l'année dernière:

 P1080677P1080678P1080680P1080696

Un petit tableau fait à la gouache pendant mes vacances et

P1080693 

ma dernière oeuvre en pastel dont je suis assez fière, je dois le dire.

 P1080689

Voilà de quoi vous faire patienter jusqu'à ce que ma nouvelle robe soit repassée.

AdelineRendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité