Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
16 décembre 2011

Marque-pages

Je vous présente mes nouveaux marque-pages avec du papier origami (Adeline m'en a donné un peu !!!) j'ai trouvé le modèle sur pinterest et c'est très facile à faire. j'en ai déja une petite trentaine autant dire qu'il va falloir que je lise beaucoup de livres en même temps !!!!

DSCF6230

DSCF6226DSCF6224

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en ai fait de deux sortes : des monstres avec des yeux globuleux, des dents bien tranchantes et des écailles et d'autres beaucoup plus gentil qui ne sont pas des montres parce que le papier était trop joli donc je l'ai laissé comme ça. Je compte en refaire très prochainement parce que j'en ai pas tant que ça finalement.

Réaliser les mêmes ici

J'ai fait un gabarit dans du papier un peu épais et je trace les contours sur une feuille blanche de 160g ça donne quelque chose d'un peu plus rigide. Les carrés font 6 cm. 

Cécile

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je trouve que c'est une super idée ! A tenter pour noël :)
Répondre
M
Hé, Céc, ça faisait un bail ^^<br /> Trop mignoooooooons quand même les marques pages, j'adore les miens !!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité