Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
18 décembre 2011

Calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent fait maison avec des pinces à linge en bois aux couleurs de noël. J'ai fait des pochoirs sur word avec la police Stencil et je me suis bien amusée à tapoter tout ça. Il ne me reste plus qu'à accrocher tous les cadeaux et les chocolats. Je le poste un petit peu tard vu qu'on est déja le 18 décembre mais tant que c'est avant le 25 tout va bien!

DSCF6271DSCF6275DSCF6278

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cécile

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une idée très originale, j'aime beaucoup, et du coup il rendait comment remplis de gourmandises??
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité