Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
19 décembre 2011

Feutrine

Des petits cadeaux d'anniversaire en feutrine pour Adeline. C'est dingue tout ce que l'on peut faire avec cette matière c'est mon nouveau truc maintenant la feutrine. Je suis en train de préparer quelques autres petites choses pour noël. Adeline a eu "un truc qui n'a pas de nom" à accrocher sur la poignée de sa porte d'entrée pour donc ne rien oublier avec trois petites poches pour mettre ce qu'elle veut : son portable, sa carte de métro, ses clefs...

DSCF6232DSCF6234

DSCF6237

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une pochette de portable rose pour la retrouver au fond du sac-à-main avec une montgolfière et des petits nuages, assez simple à faire finalement. J'ai dessiné les différents éléments sur du papier un peu épais, je les ai découpé et reporter sur la feutrine, il reste ensuite plus qu'a les coudre délicatement.

P1080966

P1080968

 

 

 

 

 

 

 

 CécileRendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton pense pas bete de porte (c'est pas son nom en vrai ?). tu as fait un travail superbe, j'adore. biz
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité