Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
2 janvier 2012

Coussin pirate

C'est Cécile qui m'a offert ce coussin pour Noël, c'est elle qui l'a fait en couture toute seule, sans mon aide.

P1090087

Elle à trouvé l'idée sur Pinterest, et dessiné sur des carrés blanc, tout bien mesuré et cousu au point zigzag. Ensuite elle a cousu le coussin à la machine, elle a même fait du point zigzag à l'intérieur. Bref tout ça pour dire qu'il est parfait, j'aurais pas eu la motivation de tout mesurer comme elle à fait, moi je fait plutôt les trucs au feeling. Vous pouvez écrire tout les mots que vous voulez grâce à ce site.  Voila voila il est trop beau. Merci Cécile.

P1090086P1090085

AdelineRendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super idée ! En tant que chimiste je ne peux qu'être séduite ;-)
Répondre
B
Je trouve ce concept génial et super drôle!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation, je suis fan!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité