Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
8 janvier 2012

Grenouille

Voila deux autres cadeaux homemade fait par Cécile qui s'est éclaté cette année pour Noël.

J'ai eu droit à un porte monnaie grenouille completement dingue.

P1090025P1090026P1090027

Encore un modèle trouvé sur pinterest, qu'elle a réalisé avec de la feutrine, c'était ça premiere pose de fermeture éclaire, le tout réalisé sur ma MAC sans que je m'en aperçoive. En plus elle a colorié la fermeture en rouge, elle est malade.

Et une libellule porte épingle réalisée en feutrine. Elle est trop belle, elle a galéré pour mettre les ailes, moi je la trouve trop belle.

P1090021P1090020P1090018AdelineRendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a tenté de faire Evinrude pour la libellule ? (dites moi que vous comprenez la référence)
Répondre
M
J'adore le porte monnaie !! Il est trop marrant. J'veux le même.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité