Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
4 février 2012

Moulin à vent

En avant première et avant tout le monde, voilà mes dernières créations des boucles d’oreilles en pendentif en origami. C’est le modèle du moulin à vent, que je fais sur des carrés de papiers japonais de 2,5cm de coté. Ensuite je les vernis et je les colles 2 à 2 pour les pendentifs.

P1080971P1090090P1080970P1090286P1090300

Alors vous les trouvez sympa ?

Petite vidéo cool


Gotye - Somebody That I Used To Know

AdelineRendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ! Quelle minutie ! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes bijoux en origami.
Répondre
M
Carrément sympa ! petite info : tu es awardisée sur mon blog !!
Répondre
M
c'est très sympa ! et du coup t'as plein de possibilités en fonction des papiers que tu trouves !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité