Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
16 février 2012

Défi les deux font la paire

Je ne pense pas à me faire des ensembles dans l'ensemble ( mouahahaha) par contre Thread and Needles a toujours des bonnes idées. Comme celle de se coudre un ensemble pour fin février. Toutes les infos sont là, j'ai un peu triché je venais de finir un joli haut la veille de l'annonce du concours. Voila donc ma planche d'inspiration peinte à l'aquarelle, et accessoirement faite après le modèle. Eh oui j'ai fini ce défi grâce au livre Dressing Chic et One piece skirt ... Alors ça vous semble pas mal.

P1090351P1090352

 

J'en profite aussi pour vous parler de Marie qui m'a "awardisée", alors je dois vous raconter 7 choses sur moi ...

72609967

1 Je ne connais pas ma droite de ma gauche, enfin si je sais, mais c'est pas automatique, il faut que je réfléchisse un peu.

2 Ma voiture préféré c'est les minis, surtout les vieilles les rouges avec des bandes blanches, comme dans Braquage à l'italienne, un de mes films favoris.

3 Je fais de la flûte traversière, j'ai pris des cours pendant 7 ans environ, maintenant je ne joue plus que dans un orchestre ( l'harmonie Monchat Monplaisir) sur lyon.

4 J'adore écouter de la musique quand je fais de la couture ou quand le lis, je ne compte plus le nombre de cd que je possède.

5 Le moment que j'adore en couture, c'est quand on a fini de découper le tissu et qu'on s'apprête à enlever les épingles entre le patron et le tissu, je me dis que c'est la que commence les choses sérieuses, c'est aussi la, qu'on à encore l'illusion que le vêtement sera parfait.

6 Dans la vie je suis assistante ingénieur en biologie, et je travaille dans un labo de recherche pas très loin de chez moi, ce qui me permet de rentrer tôt pour me consacrer à la couture.

7 Entre la couture japonaise et l'origami je suis un peu amoureuse de cette culture, je vais en découvrir encore plus lors de mes vacances la-bas cet été.

Allez 7 autres victimes

 By night

 Agathe

 Amaladine

 Orange Pressé

 Tok'ad

L'atelier Clandestin

 Adeline

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d’avoir joué le jeu ! dès que mon concours sera passé, je suis partante pour un aprèm tricot !
Répondre
T
Merci tout plein pour m'avoir mise à l'honneur... j'en suis très touchée ! 3 points communs avec toi : 1 - 4 et 5 !!!
Répondre
O
hein hein merci pour ton gentil message et tagg !! et bien jai aussi été taggé pour un autre type de questionnaire. alors je vais faire un big article du coup. meme si je pensais pas faire ce genre de truc. allez jvais jouer le jeux :) a bientot.
Répondre
B
Merciii pour ton adorable commentaire, merci aussi de nous dévoiler un peu plus de toi et surtout merci pour ce joli award qui me touche beaucoup. Cependant, j'espère ne pas te décevoir trop si je ne joue pas le jeu. j'ai déjà reçu ce grand honneur plusieurs fois et aurais l'impression de me répéter (bon, et après, en plus, ma voiture préférée est la même que toi, je suis une acheteuse de CD compulsive aussi et, pareil, mon moment préféré en couture est, ça y est quand on peut enfin coudre... le reste avant m'ennuie presque ;-)) par contre, jamais eu de cours de musique et pas de voyage pour moi cette année (non, je ne suis pas jalouse... le Japon? bof ;-)))<br /> <br /> bref, merci merci merci
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité