Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
18 février 2012

Levenwick 2eme

Je vous disais que ma première veste était trop grande pour moi, elle fait le bonheur de maman. Je m'en suis donc refais une avec de la laine que ma donné Christine. C'est des pelotes énormes ce qui tombe bien comme ça y a moins de fils à rentrer, par contre il n'y a pas d'étiquettes avec un échantillon. J'ai du donc faire le mien pour être sur cette fois que la veste allait être à la bonne taille.

J'ai aussi appris de mes erreurs avec la 1ere, j'ai donc pris des aiguilles 3 pour faire le col, et j'ai zappé quelques rangs en point mousse. Pour le reste de la veste j'ai suivi les instructions, j'ai juste fait la bordure du bas avant de monter la bande du devant. Et j'ai rajouté la poche, je l'avais oublié heureusement que Cécile était la pour me le dire.

Autant dire que ça fait une semaine que je l'ai sur le dos et que je ne compte pas la quitter de si tôt, en plus elle est assez chaude donc c'est bien cool. C'est juste un peu dommage que le motif se voit un peu moins sur le bleu marine, que sur le vert. Ah oui et les boutons viennent de la droguerie. Ce qui fait que ma veste m'a coûté 6 euros en boutons et c'est tout!!!

Levenwick 2eme done.

P1090356P1090365P1090369P1090363

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment superbe, j'adore!!<br /> <br /> Et tu as eu du courage de la refaire, surtout en si peu de temps!
Répondre
T
Il est absolument magnifique, j'adore, quel talent
Répondre
T
Il est très beau! Je viens d'en commencer un, j'espère que j'ai choisi la bonne taille... j'ai un peu la poisse en ce moment ;)
Répondre
R
ooooh un bien joli gilet....adorable et il te va a merveille...;o)
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité