Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
22 février 2012

Buttercup bag

Un deuxième sac issu de ce tuto, mon premier modèle était vraiment petit, j'ai donc augmenté les dimensions de 2cm pour chaque pièces.

P1090527P1090529P1090531

Sinon le tissu vient de Croix Rousse dans une boutique de tissu chinois, j'ai utilisé mes chutes de cuir d'idéatiss. Le bouton, je l'ai fait toute seule grâce à un kit de boutons à recouvrir acheté sur esty avec mes copines couturières.

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est trop mignon ce sac ! Super travail.<br /> <br /> C'est quel tutoriel ? Je veux bien aussi l'adresse de la boutique de tissus chinois :)
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité