Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
4 mars 2012

Short short

On continue dans le bleu marine avec ce short du dressing chic. J'en avais fait un rouge voila son petit frère en bleu. Avec des poches passepoilé s'il vous plait... Bon j'ai eu du mal à les faire et elle sont loin d'être parfaite, pour tout vous dire j'ai recommencé, vu que mon 1er essai était mochissime. Le tuto de Thread and Needles et vraiment bien expliqué quand on est attentive, ça va de soit.

P1090424

Et donc j'ai terminé mon short lors d'une de nos après-midi couture, grâces aux conseils de Laurie et à la machine de Christelle. Et je valide absolument les boutonnières à la machine, en 15min c'était réglé alors que j'ai du mettre 1h pour faire les miennes sur mon short rouge.

Cette version bleu vous plait ?

P1090423

 

Adeline

Je voulais vous montrer une vidéo du groupe CSS avec une chanson que j'adore city grrl, rapport au titre de mon post, voila le lien pour aller la regarder.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli
Répondre
M
ah oui j'aime la version bleue :)
Répondre
L
D'accord, okkkkkkkkkkk il est pas mal ce modèle...je vais m'en faire un moi aussi !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité