Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
12 mars 2012

Jupette de patineuse

C'est grâce a Laurie et à son modèle coupé cousu que j'ai réalisé cette jupette de patineuse, j'ai remplacé l'élastique par une fermeture éclaire, je l'ai fait un peu taille haute, pour qu'elle soit assez courte.

Le tissu est méga rose quand même mais je pense qu'au primtemps elle va être parfaite. J'ai trouvé ce tissu à Mondial tissu, il est super fluide et doux, un régal.

P1090589P1090586P1090580

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie, j'adore la couleur !!!!
Répondre
B
ah oui, elle passe pas inaperçue cette jupette rose, mais sa forme est vraiment jolie et tu as raison, le tissu doit vraiment être top car elle fait des jolies vagues autour de toi.
Répondre
L
Je crois qu'en fait c'est le même tissu de ma robe du week end dernier ! :)<br /> <br /> Très joli modèle !
Répondre
F
Jolie jupe avec une belle fluidité, le tissu a l'air très agréable à porter :)
Répondre
M
Très sympa cette petite jupe !!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité