Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
1 avril 2012

Jupe à pressions de gamins

Voila ma première tenue du défi Avril fait main.

P1100055

J'ai fait cette jupe avec du tissu que m'a donné Marion, c'est un modèle du livre One piece & skirt. Les explications sont assez succintes en ce qui concerne le placement des pinces donc j'ai fait un peu à ma sauce pour le dos, et ça rend pas si mal. Sur le devant au lieu de faire des boutonnières j'ai ajouté des pressions que m'a fourni Marion, et oui encore.

P1090954

J'ai posé les pressions chez elle avec son appareil et je dois dire qu'il faut appuyer une peu comme une sourde pour que ça rentre résultat j'ai eu mal au bras et à l'épaule le lendemain.

P1090958

Mais je suis ravie de ma jupette taille haute, parfaite pour ce printemps.

P1090955

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je la trouve vraiment jolie, jolie!!!
Répondre
E
très jolie et le tissus rend bien<br /> <br /> bravo
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité