Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
3 avril 2012

Soirée pyjama

Voila un parfait bas de pyjama de début de printemps, j'ai trouvé ce tissu à Idéatiss il y a un bout de temps, je voulais faire un pyjama depuis le début, sauf que je ne savais pas sous quelle forme exactement. C'est en me demandant quel pyjama j'allais mettre un soir, que j'ai eu l'idée du corsaire.

P1100059P1090928

En effet je n'en ai pas, même si je trouve ça super pratique à la mi-saison. Le patron est celui du livre happy homemade vol 1 modèle T, je n'ai pour une fois pas modifié la taille donc il est large. Et j'ai galéré pour l'élastique, vu que je n'avais pas envie d'acheter un élastique large alors qu'il m'en restait des fins, j'ai donc fait deux piqures à la taille pour les deux élastiques, sauf que quand j'ai voulu le mettre à la bonne longueur, il est parti ... donc j'ai du découdre un morceau, bref la galère, j'ai rattrapé ça comme je pouvais.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité