Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
7 avril 2012

Randonnée Québécoise

C'est le nom du fil de plumette que j'ai ajouté à mon tricot pour foncer un peu la teinte verte. Ce modèle je l'ai acheté sur Ravelry, je trouvais, et je trouve toujours, la forme très sympa ce système pour faire des poches est très joli. J'adore aussi le fait qu'on voit le jersey envers sur le devant. Ma laine je l'ai acheté avec Claire sur Laine et tricot c'est de la cascade vert/turquoise. J'ai aussi ajouté de la plumette randonnée québécoise de la Droguerie.

P1100031

J'ai cherché désespérément deux jolis boutons à Paris mais sans succès, je me suis rabattu sur ceux de la Droguerie à Lyon.  P1100038

Vous vous rappelez de ma veste levenwick verte que j'ai donné à ma mère, voila donc ma nouvelle veste, sans manche cette fois, verte. Je tiens quand même à vous dire que le modèle est assez court, je l'ai rallongé avec toute la laine qui me restait.

P1100033

Dommage que le printemps soit la si tôt, je ne pourrais pas la porter longtemps, mais bon on va pas se plaindre non plus.

Adeline

Et une petite video pour la route


Lenox-Party

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super joli et j'adore la couleur !!
Répondre
T
Joli Goodale! Je l'avais également repéré sur Ravelry, c'est un modèle sympa pour la mi-saison
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité