Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
16 avril 2012

Pseudo chemise

Voila ma version ouverte du top du dressing chic. Le tissu trop mignon je l'ai trouvé au marché, pour 1,50 euros le mètre. J'ai adapté le patron pour faire une patte de boutonnage, donc exit les parementures. Cette fois ci j'ai eu largement assez de tissus pour faire des manches longues.

P1100104P1100108P1100109P1100110Le tissus est fluide et léger à porter, une merveille, j'ai aussi fait mes boutonnières à la main, pas pour le plaisir, juste que je voulais la finir et que j'avais pas la patience d'attendre un rdv de couture avec mes copines qui ont des MAC plus récentes que la mienne.

C'est aussi ma tenue de ce lundi 16 avril, tenue prise par Laurie à Caen, et oui j'y suis pour des "manips de folies".

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as été méga rapide pour les poster dis donc !
Répondre
M
chemise. Effectivement vraiment plus jolie avec des boutons comme ceux la. J'en avais pas assez au fait, c'est pour cela que je ne t'ai pas proposé :-) ... Au moins à Caen, il fait beau !!!! et y a du soleil comparé à chez nous. A +++ Bises
Répondre
L
Très réussi ! encore un truc qui me donne envie de prendre quelques cours de couture...
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité