Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
28 avril 2012

Bermuda Burda avec une braguette

Voila le défi que je me suis lancé, faire une bermuda avec une braguette. J'ai trouvé mon bonheur dans le burda style de mars 2011. Heureusement pour moi, ce modèle était expliqué en image, parce que sinon je ne pense pas que j'y serais arrivé.

P1100160

On m'avait dit que les modèles burda taillés grand moi il me va pile poil. Je n'avais pas de fermeture éclair noir donc j'ai mi une bleu, j'ai aussi fait un ourlet avec un biais retourné. Si j'avais réfléchi un peu j'aurais allongé un peu le modèle, parce que la il fait un peu court. Ce modèle à aussi des poches, bref il est cool.

P1100163

J'ai juste modifié un peu la largeur des cuisse, je préfère les modèles plus serrés donc j'ai ajusté tout ça avec l'aide de Cécile, (elle a fait le mannequin alors que je mettais des épingles).

P1100164

Voila il va très bien avec mon débardeur du dressing chic, que je vous montre bientôt.

P1100161

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité