Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 mai 2012

Sirop de pèche

Je n'avais pas vraiment d'idée pour ce défi 13 dans le thème sirop, puis j'ai réalisé que la couleur du sirop de pèche est assez proche de la couleur de ma dernière jupe.

P1100234P1100236P1100233

Ce modèle est un burda du mois de mars 2011, il est taille haute. J'ai trouvé ce tissu a Modial tissu c'est le même que pour ma Danielle, mais en orange. Bon normalement j'aime pas cette couleur, mais bon je la trouve pas si mal, et j'adore la forme elle fait assez chic.

P1100242P1100244P1100247

Et finalement si on suit bien les explications c'est pas si difficile que ça les partons burda. Sauf que j'ai encore un petit soucis avec les tailles, j'ai mis des marges de couture pour un 38 et c'était un peu grand, alors que pour ma prochaine robe je n'ai pas mis de marges et c'est un peu petit. 

P1100249P1100250

Pour voir les autres créations du défi 13 c'est par la.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !!!
Répondre
T
Très jolie jupette
Répondre
C
Jolie, jolie, cette jupe!<br /> <br /> Bises chris
Répondre
F
J'ai bien le couleur de cette jolie jupe élégante :)
Répondre
A
Très joli !<br /> <br /> elle est très classe
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité