Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
17 mai 2012

Un super tissu

Pour une jolie robe du burda couture facile de ce printemps. J'ai trouvé la version de Moka sur Thread and Needles très jolie et j'ai eu envie de m'en faire une.

P1100305P1100306P1100309

Le tissu vient de Frau taup à Berlin, j'ai rajouté un ruban dans le dos vu que la robe était un peu large, et une petite fleur pour agrémenté le devant. J'ai fait les ourlets avec un biais retourné.

P1100310P1100311P1100307

Et je vous présente en exclusivité mes nouvelles BO, des petits noeuds.

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perso, elle est tres belle.
Répondre
L
Hello,<br /> <br /> j'aime beaucoup la forme de cette robe et le tissu est vraiment joli!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité