Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 juin 2012

Combi-short

Au départ je ne suis pas fan du combi-short, à cause de ma mère qui en portait il y a longtemps et les siens étaient pas super beaux. Mais apparemment elle était bien dedans, pour éviter ce côté fleuris j'ai choisi de le faire rouge, puis finalement j'ai ajouté des fleurs sur les bretelles et la ceinture, mais bon, je suis pleine de contradiction, c'est pas nouveau.

P1100441

Au final j'espérais que ça ressemble à ça, sauf que ça ne fus pas la cas, déjà à cause du modèle qui est large, j'ai enlevé au moins 5 cm de chaque côté. Ensuite ben parce que je n'ai pas grand chose en commun avec cette fille.

178244097722400670_UKx7CjCN_c

Bref tout ça pour dire que je ne pense pas porter ce combi short au boulot. Mais que je vais peut être m'y faire et le porter cet été en vacances.

P1100448

Ah j'oubliais le patron vient de coupé couzu ( merci Laurie), et le tissu de mondial tissu pour le rouge, et Toto pour le fleuris.

 

   P1100447    

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité