Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
9 juillet 2012

Maillot de Bain

Déja l'année dernière j'ai pensé à me faire un maillot de bain, je me suis inspiré d'un de mes modèles de culotte pour commencer avec du lycra rouge. je n'avais pas le bon fil ni le bon modèle ni les aiguilles adéquate, bref je ressemblais à Superman avec son slip rouge: horrible.

P1100867-pola

Cette fois ci j'ai pris mon temps, Isabelle m'a gentiment prêté un modèle de maillot de bain, assez grand pour le bas, mais au moins je ne partais pas de rien. J'ai trouver du lycra et du jersey pour l'intérieur à TOTO.

P1100863-pola

 

J'ai ajusté les calques avec un modèle de maillot de décathlon qui me va bien et c'était parti. J'ai mis 2 bonnes heures pour la découpe et la couture du haut. Au début j'ai voulu faire les coutures avec le point de surjet de ma MAC, j'ai finalement abandonné ça ne rendait pas bien.

La culotte a été moins simple que le haut puisque j'ai du découpé ma couture du haut qui bayais pour en refaire une plus bas, c'est pour ça que le modèle est un peu taille basse.

J'ai rajouté des petits noeuds pour habillé tout ça ( sur la culotte) vu que le modèle n'a pas de motif.

Je dois dire que je suis assez fière.

 

Adeline

 

MAI LAN - Easy [CLIP OFFICIEL]


http://www.facebook.com/mailanofficiel
http://www.myspace.com/mailanchapiron

En 2005, sur la BO du film "Sheitan", une douce et envoûtante voix nous susurre des mots à la violence brute et frontale sur des accords de guitare très flower power. "Gentiment je t'immole", première apparition discographique de Mai Lan est devenu un titre culte sur le web.

Réalisation: Mai Lan Chapiron, Hugues De La Brosse & Marilou Chabert
Lumière: Ken Kopczynski
Production: Alex Alabaz
Conseiller artistique: Kim Chapiron

Montage: Cécile Dessertine
Etalonnage: Robin Risser
Mix son: Max Labarthe

Starring: MAI LAN & D. Cortes as JUBILO" />
Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette, j'ai envie de m'en faire un avant de partir en vacances, il y a une attache dans le dos?
Répondre
L
Purée un maillot de bain ! C'est la classe internationale ^^
Répondre
C
Ah oui c est genial!! Depuis le temps que j ai envie de m en faire un...<br /> <br /> Le lycra c est spécial maillot de bain? <br /> <br /> Tu as mis des elastiques partout?<br /> <br /> J ai Deja essaye avec du Jersey et du coton mais Ca n a rien donne de bien...<br /> <br /> Bravo en tous cas ! Il a l air Tres bien réussi...
Répondre
L
Haaaaaaaaaan c'est quoi cette piscine ?!!!!! La chance ! Il a l'air super en tout cas ce maillot de bain !
Répondre
M
il te va super bien ! bravo !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité