Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 juillet 2012

D13 me revoila

J'avais passé mon tour pour le dernier défi 13, me revoilà avec une couleur flashy. J'avais un besoin immédiat d'un nouveau sac, et j'avais trouvé la petite pochette du dressing chic, très sympa, bien que trop petite. Une petite adaptation plus tard:

P1100875

Voici ma version, avec un bouton recouvrir, et une poche intérieur complètement tordu.

P1100877

Le tout a élé pris en photo par mon père au Nuits de Fourvière hier soir, avec Aléla Diane, Anna Termhein et Jonathan Wilson.

 

P1100878

 

Vous pouvez apercevoir ma nouvelle robe, que je vous montrerais peut être qu'en août, si elle me suis dans mes valises au Japon. Eh oui je part au Japon ce mois d'août, avec notamment, Mélanie ma photographe attitré.

Pour voir les chapeaux ou les sacs, c'est par ici.

Adeline

#117 Anna Ternheim - What have I done


Merci à Sophie.

Images : renaud de Foville (www.unjourpeutetre.net)

www.myspace.com/annaternheim

www.annaternheim.com

www.lecargo.org
" />
Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça se voit pas trop pour la poche, :) elle est cachée à l'ntérieur, c'est l'avantage.<br /> <br /> à bientôt, ln<br /> <br /> (http://boitamalix.com la boutique de tissus proche de vous)
Répondre
3
moi qui adore le rose, je suis charmée!
Répondre
C
très sympa cette version de la pochette devenue sac ! et cette couleur j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances niponnes !
Répondre
C
Bonsoir : très chic j'adore. <br /> <br /> J'avais en tête une forme similaire mais j'avais un petit doute sur le patron : est ce que vous compter en faire un tuto ou mettre à dispo le patron? (;-) please!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et question blog : comment vous faites pour qu'en cliquant sur la photo, elle s’agrandit? <br /> <br /> <br /> <br /> désolée pleins de requête!!! ça fait beaucoup... <br /> <br /> merci et à bientôt!
Répondre
A
Il est superbe!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité