Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
10 août 2012

Sewaholic lonsdale

On a acheté 3 patrons de cette marque avec mes copines de couture, c'est le 1er que je teste.

P1100894

J'adore la forme de la robe. Par contre pour les tailles j'ai eu un petit soucis, ça n'a rien a voir avec nos tailles a nous, et moi je suis en taille 4 pour la poitrine en taille 6 pour la taille et en taille 2 pour les hanches, résultats j'ai fait un peu au feeling.

P1100898

D'autant que les marges de coutures sont de 1.5cm, ce qui est vraiment énorme. Bref j'ai rajouté du passepoil au poches. Le tissu vient de TOTO, je l'ai eu pour 12 euros les 2 m, c'était un coupon.

P1100901

P1100903

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce modèle est vraiment fait pour toi, c'est très original. j'adore
Répondre
M
J'aime beaucoup cette robe ! les bretelles sont canon !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité