Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
3 septembre 2012

Jupette à volant

Une petite jupette bien estivale, très légère. J'avais prévu de mettre du biais marine, et finalement je me suis lancée avec du biais rose, qui rappelle les fleurs du modèle.

P1110313

P1110310

Le tissu vient de mondial tissu. Et ce modèle est parti avec moi au japon, je l'ai portée pour visiter le jardin du palais de l'empereur de Tokyo, ces jardins sont magnifiques, et super bien entretenu, on a envie de se rouler dans l'herbe.

 

P1110314

P1110337

Je vous laisse avec les photos.

P1110340

P1110360J'écoute ce groupe depuis mi juillet et c'est ceulement maintenant que je pense à vous le dire:

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette jupette ! Et pas mal du tout le biais rose, du marine aurait été trop fade. J'ai utilisé le même tissu pour une jupe également, mais beaucoup moins travaillée que la tienne, et ce tissu s'accomode aussi de biais jaune (comme les papillons) :-)
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité