Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
11 septembre 2012

Cambie dress

Un second modèle de sewaholic, une robe commencée lors d'une de nos aprem couture avec Marion, Laurie et Christelle. Mis à part des souçis de tailles, le modèle est cool.

P1120232

J'adore le tissu, il vient de chez TOTO.

P1120229J'ai juste eu un petit problème pour ajuster la fermeture éclair dans le dos, comme il n'est pas facile de regarder sur soi si la fermeture est bien mise à moins de faufillé les choses 3 ou 4 fois j'ai préferé attendre de voir avec ma grand-mère pour qu'elle m'épingle tout ça comme il faut.

P1120224

Résultat elle à voulu la coudre à la main, au moins elle est parfaite.

P1120235

Ah oui comme quoi je suis pas un très bon modèle, voila que j'éternue tout les 5 minutes.

 P1120225

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie robe avec une coupe élégante qui te va bien :)
Répondre
D
Super modèle et super tissu. J'adore.....
Répondre
M
elle est belle et te va super bien !
Répondre
T
Elle est superbe cette robe
Répondre
C
Génial cette robe et surtout avec les poches.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité