Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
12 septembre 2012

Atelier Origami

C'est parti avec Cécile on se lance dans les ateliers bricolage, on va commencer par un atelier Origami. Pour faire une guirlande de Grues comme celle-ci, avec des vrais papiers japonais, des perles et de la ficelle colorée, c'est chez nous.

atelier 2

Nous vous proposons de venir chez moi le samedi 27 octobre à 14h pour faire marcher vos mimines, discuter, et gouter  bien sur, Cécile nous préparera des petits gâteaux à tomber). Vous repartirez avec une belle guirlande, de nouvelles connaissances, et plein d'idées bricolages.

atelier

Après achat du matériel, je peux même vous dire que le prix de cet après midi création sera de 10 euros seulement, sachant que tout le matériel vous est fourni. Pour vous inscrire il suffit de laisser un commentaire ici, ou de me contacter par contacter l'auteur.

Voila Voila, si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas.

Adeline et Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie idée, j'aurais bien aimé !! Mais je cours après le temps en ce moment. En tout cas, je suis contente que tu aies poussé la porte de l'apéro-tricot, à bientôt, Olivia !
Répondre
Y
salut. je suis intéressé par cette après-midi origami...<br /> <br /> au plaisir de vous rencontrer.<br /> <br /> Guillaume
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité