Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 octobre 2012

Caramel au top

Au début je voulais appeler ce post: top des sables vu que la couleur de ce jersey me fait penser à du sable, mais bon défi 13 oblige, me voila avec un top caramel. J'ai hésité à couper dans ce joli jersey de Londres, puis finalement je me suis lancé avec un patron japonais ( le top 14 du livre 5 Otona), que j'avais déjà testé pour un tee shirt, j'ai donc pu faire des modifications.

P1120492

Résultat mon tee shirt est presque parfait, j'aime bien l'encolure, mais il tombe un peu au niveau des épaules, la prochaine fois je ne creuserais pas autant, ou je mettrais plus de tissu sur les épaules. J'ai aussi descendu les pinces, peut être un peu trop bas. Pour les manches, elles sont bien au niveau de l'emanchure, par contre elles sont un peu large vers les poignets. N'empèche que ce tee shirt me plais bien, j'ai pas fait de surfilage à l'interieur comme c'est du jersey, je verrais à l'usage. 

P1120501

Je me dit qu'avec juste une aiguille jersey (et pas de surjeteuse), on peut quand même faire des trucs cool. Pour baver d'envie devant du caramel et du chocolat, c'est par là.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui j'aime beaucoup aussi ! Finalement ça donne envie de se lancer dans la couture du jersey...
Répondre
L
C'est un beau tee-shirt au caramel !! Chouette modèle et ton jersey est très beau aussi !
Répondre
L
Et bien je ne connaissais pas ce tissu mais il est top !
Répondre
S
hummmmm ravissant ce tee-shirt caramel ! ce jersey est beau ! <br /> <br /> bravo pour ce si joli défi13 gourmand !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité