Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
16 octobre 2012

Henslowe

J'avais cette pelote le malabrigo socks et l'envie d'un petit châle. Je me suis lancée avec le Henslowe, le modèle est construit de façon super intéressante, j'ai encore appris à rabattre les mailles d'une autre façon.


P1120375

En fait, on fait la partie au point mousse en augmentant donc on part du bas du châle, puis on rabat les mailles du haut, et on relève les mailles du tour pour commencer la partie dentelle. Comme j'avais trop la trouille de pas avoir assez de laine, j'ai fait que 3 répétitions du point dentelle, je devais en faire 4. Ensuite on monte 7 mailles pour terminer le châle en aller retour pour la dernière section, et c'est très sympa sur le principe, sauf que j'y ai passé une après midi complète, je n'en voyais plus le bout.


P1120383

 

Et là il ne me quitte plus, il est super doux, et j'adore le mélange des couleurs.

P1120394

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'après midi ne m'étonne pas. Beau travail.
Répondre
R
ooh ce chale est magnifique!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité