Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
20 octobre 2012

Bleu de travail

A la rentrée j'avais absolument envie d'un nouveau pantalont, assez classe, je le voulais gris. Mais impossible de trouver du coton gris clair dans les magasins de tissu de Lyon. Je me suis rabatue sur du bleu de chez TOTO. Les 1m20 m'ont permis de faire ce modèle burda du mois d'aout 2012.

P1120379

J'ai eu un peu de mal pour les poches, et heureusement que j'essaye le pantalon avant de mettre la ceinture, il était trop grand, j'ai refait une picure à 2cm du bord sur les cotés. J'ai pas fait la fente qu'ils indiquaient en bas, je trouve que c'est mieux comme ça.


P1120381

Bref voila un pantalon mi saison parfait pour allez travailler, il est assez classe avec des talons aussi.

P1120389


Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton pantalon, la couleur et la coupe sont très sympa :
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité