Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
21 octobre 2012

Pillow pillow pillow

Des coussins à n'en plus finir il y en a de partout, il va falloir changer de canapé pour tous les mettre finalement^^^

Le plus merveilleux et le plus beau que j'ai jamais fait : le coussin Calvin et Hobbes dessiné avec un feutre spécial tissu sur du tissu blanc que j'ai cousu avec du point zig zag sur un autre tissu bleu flashy (je pense que j'ai du mettre au moins 30 min pour faire le tour au point zig zag parce que je suis très maniaque et je voulais que ce soit bien tendu, et puis je suis pas une pro pour coudre en rond alors j'ai pas arrête de soulever le pied de la machine pour remettre le tout comme il faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

DSCF6844Et ensuite toujours au feutre j'ai écrit Calvin et hobbes comme sur les BD. Il a attendu deux semaines de plus pour être finit parce qu'il me manquait de la bourre.

DSCF6843

 

DSCF6845

 

 

 

 

 

 

 

 Ensuite un lot de coussin, un avec écrit "Smile" et l'autre "Sew" pour Adeline

 

DSCF6846

 

P1120503

Enfin un coussin personnalisé pour les fans de Star Wars

DSCF6840

 

DSCF6841

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment géniaux ces cousins! Et tellement agréable pour se poser! Surtout le Calvin&Hobbes!!!! :)
Répondre
M
Ceux que je préfère, c'est les smile et sew, super beaux... elle en a de la chance Adeline !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité