Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
26 octobre 2012

Bonnet plume de pan

C'est turquoise foncé la couleur de cette laine. On a acheté de quoi faire deux modèles avec Cécile, j'ai fini le mien, et elle à mis 1h30 pour faire 2 rangs du sien, je ne sais pas si on va pouvoir vous les montrer ensemble.

P1120447

En tout cas ce modèle est super, j'adore la forme et pour une fois je trouve qu'il me va bien, c'est pas toujours le cas. Le modèle vient du livre juju's loop, que j'ai acheté en Angleterre.

 

P1120390

Ce livre contient plein de jolis accessoires, je me suis aussi fait des mitaines. Voila j'ai encore appris des termes de tricot en anglais, donc c'est cool.

P1120455

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très mignon.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité