Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
28 octobre 2012

Colonel Moutarde

Dans la bibliothèque avec le chandelier, voila le meutrier. Bon trève de plaisanterie, je veux vous parler de mes mitaines, et oui, elle sont moutarde. moi qui n'aime pas trop cette couleur, j'ai craqué pour de la laine à chausette moutarde au japon.


P1120435

Il  m'a suffit d'une pelote de 25g par mitaines. Ce modèle comme mon bonnet vient du livre juju's loop. Et comme en ce moment je suis une dingue du tricot, je les ai fait en 5 jours les deux, la 1ere au cours du weekend et la deuxième lors d'un long après midi chez ma soeur, sauf que dans ma frénésie de tricot, j'ai oublié une répétition du modèle et je me suis retrouvé avec une mitaine plus petite, j'ai donc défais la fin des 2 derniers rang, le lendemain au boullot, pour refaire les 12 rangs qui me manquais.

P1120443

Maintenant il me reste à trouver comment je peux accorder cette couleur avec le reste de ma garde robe, et la c'est pas gagné.

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout comme le bonnet, la couleur et le motif les rendent vraiment craquantes !
Répondre
J
c'est joelle, bravo pour tes creations, j'ai 57 ans et je ne pensais pas qu'une jeune fille de notre epoque cousait et tricottait, je suis super impressionnée,j'habille tout le monde ma soeur, mes nieces, mais j'ai 57 ans! la crise peut frapper ,tu seras toujours bien habillée.<br /> <br /> personnellement, la couture c'est mon equilibre, le tricot j'adore, mais j'ai moins le temps.bon, je retourne sur mes poches a rabat , c'est 1 caban en velours de laine camel, le tissu a 30 ans , il est destiné a ma niece manon
Répondre
P
Très sympa ! moi j'adore cette couleur : avec du noir, bleu électrique (ta mini), chocolat c'est top ;)
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité