Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
8 novembre 2012

Les framboises sont pleines de vitamines

Un titre en rapport avec mon nouveau tricot, le Vitamine D réalisé avec de la laine de Londres.


P1120551

J'en ai eu juste assez pour finir, et encore j'ai pas fait le point mousse vers le col et le devant il ne me restait plus rien pour finir.

P1120555

 

J'ai pas fait la dernière série de trous en bas, et heureusement vu que le gilet est déjà assez long comme ça. En même temps c'est ce qui arrive quand on choisi une laine avec un échantillon un peu different.

 

P1120556J'aime bien cette couleur, et la forme est super sympa. Bon je doit admettre que les rangs envers m'ont un peu barbé, vu que je tricote moins vite que pour les rangs endroit.


P1120558

Et j'ai encore un petit problème avec les Wrap and turn, d'ailleurs ça se vois sur le tricot. Je ferais mieux la prochaine fois.

Adeline

Une petite vidéo pour finir

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité