Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
3 décembre 2012

Dolche vita étoilé

Une petite robe toute jolie, réalisé grace à Domidou (merci pour l'échange de patron), le tissu vient d'angleterre, et j'en ai eu juste assez pour la robe, elle n'a donc pas de manche.


DSC01869

J'ai juste repris un peu les coutures d'épaule puisque la robe était grande à ce niveau la, sinon j'ai fait des plis au lieu des fronces.

DSC01870

 

Avec une veste noir et une ceinture, ça va, mais je pense que toute seule ça fait un peu barbie qui porte du rose, pas trop mon style, même si j'adore le tissu.


DSC01871

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oh elle est super jolie ta robe dis donc!! j'adore la coupe!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité