Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
6 janvier 2013

Jupette portefeuille

Marion m'a passé un joli livre de couture: coudre c'est facile vol 5, une adaptation de patron japonais il me semble, en une bonne soirée j'ai pu décalquer la jupe, la découper et la coudre. Ce modèle est super simple, deux coutures , du biais (satin pour moi) et c'était dans la poche.
P1120784

Par contre la ou ça se corse c'est pour les pressions, j'ai acheté des pressions à poser au marteau, et ça, ça ne marche pas chez moi, j'ai du attendre le lendemain pour faire des boutonnières et coudre des boutons à recouvrir. Le tissu vient de mondial tissu.

P1120795

Ce modèle est vraiment cool, je vais le refaire bientôt je pense.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité