Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
12 janvier 2013

Birds

Pour mon anniversaire, je me suis fait un petit cadeau, deux modèles de victory patern, le premier que je teste c'est Chloé avec un tissu magnifique de chez Mondial tissu.

 

P1130001

Je vous avoue qu'elle est un peu serrée à la taille quand même.

 

P1120999

 

 

 

J'ai fait une doublure avec du coton orangé.


P1130002

Voila j'adore ce modèle.


P1130003

J'ai prévu d'en refaire une avec un tissu gris et des poches turquoise, ou rouge.

 

P1130005

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je la trouve très jolie! je viens de recopier le patron en taille 12 mais là, vous m'avez mis le doute pour la taille, je fais un 40, donc au final une taille 10 suffirait? je me rappelle pas si les marges sont comprises ou pas.
Répondre
G
Elle est superbe. C'est sûr qu'elle est bien ajusté mais elle te va très bien. Tu as fait quelle taille? Je l'avais faite en taille 8 pour un 38/40 dans le commerce et je peux l'enfiler sans ouvrir la fermeture éclair!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité