Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
15 janvier 2013

Robe de fêtes

Voila la tenue que je me suis cousu pour le concours T&N, et aussi ma robe du nouvel an.


4

Je suis partie du modèle de la Cambie dress. J'ai modifié les épaules pour me faire des jolies bretelles et j'ai aussi eu l'idée de mettre des petites bandes dans le dos pour pouvoir accrocher les bretelles comme j'ai envie.

Image3

 J'ai choisi aussi de mettre une jupe en tulle pour le côté fête, mais elle est détachable si j'ai envie de l'enlever. Bon ce projet a avancé doucement, je ne savais pas trop ce que je voulais vraiment au début.

Image4

C'est une des rares fois ou j'ai mis autant de temps pour avancer sur un projet, d'autant que c'est pas mon style j'aime bien quand ça se déroule rapidement, sinon je suis du genre à abandonner.

3

Elle vous plait ?

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour le concours T&N !!!
Répondre
B
Elle est canon!! J'adore!!!
Répondre
N
Elle est très belle et j'aime ce bleu par dessus tout ( non, plus encore les bretelles....)
Répondre
C
Elle est super jolie. Super idée pour les bretelles et la jupe en tulle, c'est parfait pour les grandes occasions et pour tous les jours aussi du coup !!! Quelle ingéniosité !
Répondre
É
J'adore!!!<br /> <br /> La couleur est très chouette et je suis fan des liens dans le dos, à nouer selon l'humeur! Je te piquerai peut-être l'idée ^^
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité