Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
8 février 2013

Des plis en folies

Ma tenue du jour: le gilet vitamine D, un top avec des plis j'en parle plus bas, et enfin mon pantalon avec le passepoil en cuir.

 

P1130192

 

 

 

Je vais essayer de vous faire des vendredi total look homemade, je vous prépare une robe et un gilet pour la semaine prochaine.


P1130194

Cécile voulait faire un tee shirt avec des plis, j'ai eu aussi envie de m'y remettre et voila deux modèles fait avec des restes de tissus.


P1130197

Le blanc est un peut tordu il faudrait que je reprenne sur un des coté.


P1130198

Mais sinon il est cool, j'aime bien aussi le rouge.

Comme quoi les restes de tissu ça peut toujours servir.

 

P1130116

 

P1130117

 

P1130118

 

P1130119

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très chouette et ces plis, j'aime beaucoup ! Vous savez où je peux trouver un tuto ? Merci et bonne journée !
Répondre
L
J'adore le gilet! C'est sympa ce défi parce qu'on redécouvre tes créas!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité