Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
5 février 2013

Yeah

J'AI GAGNE, je n'y crois pas, je suis sur un petit nuage.

concours

D'autant qu'il y avait pas moins de 83 participantes. Je ne sais pas quoi dire de plus à part merci pour l'organisation du concours à Thread and Needles, et merci de m'avoir choisi. Je suis super fière.

J'en profite aussi pour vous remercier de vos gentils commentaires sur tout nos posts avec Cécile.

Allez je vais fêter ça et commander du liberty.

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ce prix, amplement mérité! J'avais flashé sur tes petites bretelles... Et pas seulement parce que tu as eu le courage de poser en tenue si légère par ce froid de canard :)
Répondre
U
Bravo !! Ta robe est très jolie, c'était mérité !! Profite bien de ton chouette prix (la chance, je suis jalouse ;-)
Répondre
M
Félicitations!! <br /> <br /> J'ai suivi de loin ce concours, je voulais y participer initialement, mais je n'ai finalement pas eu le temps..<br /> <br /> En tous les cas, j'avais remarqué ta création, et elle m'avait beaucoup avec ses jolies bretelles croisées! Bravo!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité