Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
11 février 2013

Chloé bis

Ma tenue du jour: une nouvelle robe Chloé et mon lady february sweater.

P1130203

Ma robe Chloé de Victory pattern est grise et rouge avec des boutons à recouvrir pour finalisé le tout.

P1130210

Ce modèle est vraiment cool, cette fois si la taille ça va, même si j'ai du resserré un peu la taille et la poitrine parce que c'était vraiment grand.

P1130206

Là elle est parfaite. J'ai fait une petite bourde pour les poches, finalement j'ai pu la rattraper.

P1130204

Le tissu vient de mondial tissu. 

P1130208

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel ensemble! Je ne connaissais pas ce patron, mais il est vraiment très joli!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité